Soutenir le podcast

Vénus s’épilait-elle la chatte est un projet indépendant et totalement autoproduit. S'il y a parfois de la pub sur certains épisodes, j’ai envie de mettre uniquement en avant des marques qui proposent des produits ou des services réellement utiles, fabriqués ou mis en œuvre dans des conditions éthiques. Les possibilités de partenariats publicitaires sont donc restreintes et ne sont pas suffisantes pour rémunérer à leur juste valeur toutes les géniales personnes qui contribuent à ce podcast.


Pour les personnes qui le souhaitent, il existe toutefois d’autres moyens de soutenir Vénus s’épilait-elle la chatte.

Soutenir Vénus sur Patreon 

Patreon est un système d'abonnement annuel ou mensuel, qui permet de soutenir le podcast et de recevoir de nombreux avantages : du contenu exclusif (extraits bonus et articles inédits), les épisodes et des extraits du podcast en avant-première, et des rencontres régulières sur Zoom. Pour participer c'est par ici.

Laisser 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcasts

Apple Podcasts est la plateforme la plus importante de diffusion et d’écoute. Laisser 5 étoiles et un commentaire positif permet que le podcast remonte dans l’algorithme et soit découvert par d’autres utilisateur·ices, ce qui aide beaucoup à le rendre plus visible. 

L'Agenda Malpoli

Cet agenda est le premier “vrai objet” Vénus et il a été soigneusement conçu pour être à la fois beau, durable, et proposer un vrai contenu. Il contient 12 doubles pages avec des analyses d’œuvres sélectionnées spécialement pour donner un aperçu des mécanismes de domination à l’œuvre dans l’histoire de l’art occidentale. C’est un agenda perpétuel, ce qui signifie qu’il peut être utilisé, commencé ou repris à n’importe quel moment, parce qu’il n’est pas limité dans le temps. 

 

L'Agenda Malpoli n'est plus en vente pour l'instant mais pour être tenu.e au courant de la reprise des ventes vous pouvez suivre l'actualité du podcast sur Instagram.